En parcourant La Voie du Cheval, nous avons pu nous connecter à notre corps et à notre axe Terre-Ciel mais aussi ouvrir notre cœur à « l’autre » à travers notre axe horizontal, l’axe des échanges.

Ainsi ancré(e) dans l’expérience par notre corps, relié(e) au vivant par notre cœur, nous pouvons alors suivre l’esprit du cheval qui nous invite à déployer notre Être Véritable, tant dans notre espace intérieur que dans l’espace extérieur.

« Les étoiles sont éclairées pour que chacun un jour puisse retrouver la sienne»

Antoine de St Exupéry

Thérapie non-duelle
ou la puissance du Verbe

La thérapie non-duelle s’adresse à toute personne qui sent que, dans sa vie, « ça ne peut plus continuer comme ça », qui sent que quelque chose doit changer, même si elle ne sait pas encore quoi ni comment.

La thérapie non-duelle est une psycho-thérapie s’appuyant sur le langage verbal, sur ce qui est dit comme sur ce qui est tu, et dont l’objectif vise à contacter l’unité fondamentale de l’être, au-delà de la séparation apparente entre « moi » et le monde, au-delà de la souffrance.

Pour en savoir plus sur la thérapie non-duelle, c’est ICI !

Les écrits

Entre Terre et Ciel, ancrés dans mon quotidien auprès des chevaux, nourris par mes observations du vivant sous toutes ses formes et portés par une plume poétique, mes écrits se parcourent ICI !