Thérapie non-duelle ou la puissance du Verbe

La Voie du Cheval peut aussi se parcourir de manière plus subtile, en dehors de la présence physique du cheval mais en contact avec son ESPRIT et sa dimension symbolique.

Marcheur infatigable, le cheval est relié en permanence à la terre tout en restant léger, voire aérien. Ainsi en équilibre entre Terre et Ciel, l’esprit du Cheval nous invite à réunir les contraires et à déployer notre Être Véritable.

Le support de notre travail devient ici le verbe et sa puissance exploratrice.

Par le Verbe, l’être humain élabore sa pensée, la conceptualise et la partage à un « autre ». Dès lors, il y a séparation et donc dualité : intérieur-extérieur, moi-autre, humain-nature, ombre-lumière, etc.

Pourtant, de même que le soleil qui se déplace dans le ciel met en lumière le soir les zones d’ombres du matin, le Verbe qui nous amène à trancher peut aussi nous amener à réunir les opposés, dès lors qu’il passe par le cœur et la conscience .

Une séance de thérapie non-duelle est un temps de parole et d’introspection que nous nous offrons afin d’observer avec courage et bienveillance nos failles et nos forces, nos parts d’ombre et celles de lumière dans le but ultime de réunir les contraires en nous et déployer ainsi notre Être Véritable.

Les séances se déroulent en intérieur, dans un fauteuil accueillant.

Tarif :

–  séance individuelle de 1h environ  :  25€  –

Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter !